Re: [debian-fr]appliquer un patch grsecurity

	Salut,

Le Tue, 17 Aug 2004 22:03:08 +0200, Rakotomandimby Mihamina
<mihamina@mail.rktmb.org> a écrit :

> Bonjour,
> Je suis avec Debian testing sur un serveur dedié.
> Je suis avec les dernieres sources  2.4.26 du noyau.
> J'ai pas encore osé faire le saut du 2.6 :-)
> Je voudrais appliquer le patch grsecurity.
>
> Que fait-on apres avoir fait
> apt-get install kernel-patch-2.4-grsecurity
>
> Et ensuite, y a t il des options a activer dans la conf de complation du
> noyau ou bien puis-je directement recompiler avec la conf precedente
> non-patchée ?

Si tu utilise la commande make-kpkg (ce que je te conseille), regarde sa
page
de manuel, elle t'indiquera ce qu'il faut faire pour 'activer' un patch : en
gros,
il y a une variable d'environnement à positionner et lui donner le nom du
patch.
Regarde bien les traces de tes commandes pour vérifier que le patch a bien
été
appliqué ...

	Fred.