Chargement d'un module

Bonjour à tous,

Je pensais en avoir fini avec mon modem adsl sagem (driver eagle usb 1.9.5), la configuration, la compilation (qui m'à donné du fil à retordre) et l'installation s'étant passées sans problème ./configure , make et make install. Malheureusement, pour compléter l'installation de ce modem il faut lancer eagleconfig, qui pose des questions sur le vpi, vci, identifiant, login, etc... jusque la tout va bien, sauf qu'à la fin il essaie de charger le module mais n'y arrive pas (voir message ci-dessous) :

 Configuration réussie.

 Chargement du module...        [ Erreur ]
 zsh: exit 1     eagleconfig

Et la je ne sais pas ce qui cloche...
Donc si quelqu'un le sait, ses conseils seront les bienvenus, et sinon, comment faire pour charger ce module "à la main" ?

Merci d'avance.

Aurélien