Re: Repondre à la liste [ était:: Re: APT-GET et les répértoires d'install ]

On Tue, Aug 17, 2004 at 02:33:16PM +0200, Patrick Carabin wrote:
> [...]

Ah? Dans mutt, 'r' me demande s'il faut répondre à duf, et
si je dis non, il répond à Patrick (en privé donc).

Cela dit, la plupart d'entre nous n'avons pas de Reply-to,
je ne vois pas bien pourquoi tu penses que ça te serait
utile...?

>    En théorie, tu as raison... le problème principal, c'est le
> SPAM. Je me suis fait _enguirlander_ pour avoir ainsi répondu à
> tous, et avoir ainsi fait paraître sur la liste une adresse que
> le propriétaire ne _voulait_ _plus_ laisser voir ...

avoir "ainsi"... répondu comment? Je ne vois pas bien le
rapport avec Reply-to (mais il me manque sans doute un
épisode).

Y.