Repondre à la liste [ était:: Re: APT-GET et les répértoires d'install ]

Le Monday 02 August 2004 18:58, Pascal Greliche a gentiment écrit :
>PS : à chaque fois c'est pareil, j'oublie de renvoyer à la liste
> ... Ca ne se reproduira plus, j'ai viré le bouton "répondre" et
> n'ai plus que "répondre à tous" ;)

Malheureusement "répondre à tous" augmente le nombre de destinataires, et favorise les virus...

   J'ai créé un filltre dans kmail ( V 1.6.2 ) , qui
- met tous les messages de la liste dans 1 dossier
- change l'adresse "reply-to" en « Debian FR <debian-user-french@lists.debian.org> », comme ça quand je réponds ça va tjs vers la liste ( et seulement vers la liste )
De +, dans ce dossier, si j'écris 1 message, il met automagiquement:
- from : avec 1 -spam dedans
--

Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
						Baha'u'llah.