Re: pb pour patcher

Le dimanche 15 aoû 2004 à 22 h 39, Yves prit sa plus fine plume pour
écrire:

> Dans le cadre d'un patch aux sources noyau, il a raison.

justement ce n'était pas dans ce cadre-là que je parlais, mais plus
généralement: pour passer à une version supérieur du noyau, suffit
d'en installer un déjà compilé; il n'est donc pas *obligatoire* de
recompiler.

> Non. "Linux" est le noyau. "GNU/Linux" est l'association du
> noyau Linux et des outils du GNU, que l'on utilise pour
> créer un système d'exploitation (tel que Debian, RedHat, ou
> Mandrake).

ok. merci d'avoir précisé.

> "Trouvez l'intrus" :-)  Debian n'est pas une application.

c'était pour vérifier qu'au fond on suivait bien..

> Y. - metteur de points sur les i

ça prend du temps comme occupation :-)

s.