Re: pb pour patcher

On Sun, Aug 15, 2004 at 10:26:09PM +0200, bobbydjo wrote:
> il a tort.

Dans le cadre d'un patch aux sources noyau, il a raison.

> je te rappelle, que ce que l'on appelle communément linux (ou
> GNU/Linux ... mais c'est une autre histoire)

Non. "Linux" est le noyau. "GNU/Linux" est l'association du
noyau Linux et des outils du GNU, que l'on utilise pour
créer un système d'exploitation (tel que Debian, RedHat, ou
Mandrake).

> noyau - et seulement ça - et que ça n'a rien à voir
> avec kde, mozilla, debian, gnome, apache ou autres, qui sont des
> applications écrites sous une certaine licence et que réunies sous une
> même bannière (ou distribution) sont faciles d'installations et
> d'interactions.

"Trouvez l'intrus" :-)  Debian n'est pas une application.

Y. - metteur de points sur les i