Re: Freeswan sous sid avec noyau 2.6.8

Bonjour !

Le dimanche 15 Août 2004 00:55, Raphaël "SurcouF" Bordet a écrit :
> Le dimanche 15 août 2004 à 00:24 +0200, Julien Valroff a écrit :
<snip>

> Parce qu'à peine sorti, le 2.6.8 pose notamment des problèmes avec NFS
> et qu'il faut du coup prendre le 2.6.8.1.
> Donc, de manière générale, mieux vaut prendre un noyau debian, tu peux
> être certain qu'il est censé fonctionner.
> Autre avantage: tu n'es pas obligé de patcher ton noyau debian puisque
> que tu peux vraiment tirer parti des outils qu'offre la distribution
> pour gérer le noyau et les modules externes et autres patchs.

Les paquets kernel-source sont ils patchés ? Si je compile ce sources tel que
j'en ai l'habitude, KLIPS sera donc inclus ?

<snip>

> Regarde donc par ici: http://andesi.org/index.php?node=77

Merci pour ce lient très intéressant ! Je n'avais pas mis la main dessus...

Merci encore pour ces réponses ;-)

Cdt,
Julien

--
Hi! I'm your friendly neighbourhood signature virus.
Copy me to your signature file and help me spread!