Re: Freeswan sous sid avec noyau 2.6.8

Le dimanche 15 août 2004 à 00:24 +0200, Julien Valroff a écrit :

> Pourquoi attendre le noyau Debian, puisque je veux le compiler moi-même ?

Parce qu'à peine sorti, le 2.6.8 pose notamment des problèmes avec NFS
et qu'il faut du coup prendre le 2.6.8.1.
Donc, de manière générale, mieux vaut prendre un noyau debian, tu peux
être certain qu'il est censé fonctionner.
Autre avantage: tu n'es pas obligé de patcher ton noyau debian puisque
que tu peux vraiment tirer parti des outils qu'offre la distribution
pour gérer le noyau et les modules externes et autres patchs.

> J'ai essayé de compiler avec le package kernel-patch-openswan, sans
> succès, avec la ligne :
> fakeroot make-kpkg --revision hote.1 modules_image kernel-image

[...]

Regarde donc par ici: http://andesi.org/index.php?node=77

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet