Freeswan sous sid avec noyau 2.6.8

Bonsoir à tous,

J'ai profité de la sortie du noyau 2.6.8 pour compiler moi même mon noya sur
mon portable. Assez surpris, tout fonctionne.... sauf freeswan.
Impossible de trouver le modules ipsec et af_key.
Apparemment, il faudrait que j'applique un patch. Cependant, je ne sais pas où
le trouver (le package kernel-patch-freeswan me sort une erreur, il est
destiné, si je comprends bien, aux noyaux 2.4.x). J'ai également vu au cours
de mes recherches que ipsec était nativement inclu dans les séries 2.6 du
noyau.

Jusqu'à maintenant, j'utilisais le noyau 2.6.7-1-686 fourni par Debian.
J'ai beau chercher, je ne trouver pas d'option de configuration pour activer
ipsec (ni dans le config de Debian, ni dans le menuconfig).

Alors, comment faire ? Appliquer un patch (si oui, lequel) ?

Quelqu'un pourrait-il me guider, me donner un bon lien (clair si possible) ?

Merci par avance pour votre aide !

Julien V.
--
Hi! I'm your friendly neighbourhood signature virus.
Copy me to your signature file and help me spread!