Re: Carte Wifi NetGear WG511

Le samedi 14 Août 2004 02:48, Florent Paillard a écrit :
> Bonjour,
>
> J'essaye de configurer une carte WiFI NetGear WG511 (driver Prism54) sur
> ma SID 2.6.6 sur un portable Compaq Armada m300 (PIII 600). Au niveau
> des modules et des packages nécessaires ca devrait être OK d'après les
> guides que j'ai trouvé.
>
> J'ai l'impression que rien ne se produit qd j'insère ma carte. Comment
> le voir au niveau des logs (j'ai rien du tout dans /var/log/message)?
> J'ai presque l'impression que mon PCMCIA ne marche pas du tout...
> Existe-t-il un programme dans les packages hotplug ou pcmcia-cs qui
> [...]

Bonjour !

dmesg devrait te montrer quelque chose comme :

	Loaded prism54 driver, version 1.1
	PCI: Enabling device 0000:06:00.0 (0000 -> 0002)
	eth1: prism54 driver detected card model: Netgear WG511

Il te faut placer le firmware isl3890 dans /usr/lib/hotplug/firmwares/, puis
configurer le réseau. Personnellement, je procède comme suit :

        /sbin/iwconfig eth1 essid WirelessNet key s:XXXXXXXXXXXXXX restricted
        /sbin/pump -i eth1

Des infos plus précises et des tests sur hotplug sont dans le README sur
prism54.org.

@+
Julien

--
Hi! I'm your friendly neighbourhood signature virus.
Copy me to your signature file and help me spread!