Re: Bdflush & optimisation

    bonjour,

Le vendredi 13 août 2004, philippe L a écrit...

> Cetaine doc me dise qu'il n'y a que quatre valeur utilisé d'autre six
> qu'elle est la bonne doc ?

J'ai ça, pour noyau 2.2 mais c'est pareil pour 2.4:

http://ftp.man.olsztyn.pl/pub/linux/distributions/slackware/slackware-7.0/docs/linux-2.2.13/sysctl/vm.txt

> Pour un systeme SCSI I, j'aditiones les caches disks de chaque disk et
> mes la valeur dans bdflush ou je mes la valeur du plus mauvais disk ?

A mon avis bdflush s'en moque comme de sa première socket ! Quand il est
réveillé il bosse et il écrit où il doit, peu importe le disque (mais
c'est mon interprétation).

--
jm