Carte Wifi NetGear WG511

Bonjour,

J'essaye de configurer une carte WiFI NetGear WG511 (driver Prism54) sur ma SID 2.6.6 sur un portable Compaq Armada m300 (PIII 600). Au niveau des modules et des packages nécessaires ca devrait être OK d'après les guides que j'ai trouvé.

J'ai l'impression que rien ne se produit qd j'insère ma carte. Comment le voir au niveau des logs (j'ai rien du tout dans /var/log/message)? J'ai presque l'impression que mon PCMCIA ne marche pas du tout... Existe-t-il un programme dans les packages hotplug ou pcmcia-cs qui permet de voir si ma carte est detectée? cardmgr (le résultat qu'il me donne n'est pas satisfaisant)?

Merci
Florent