Re: apache2 et php4

On Tue, 10 Aug 2004 11:26:59 +0200
Bertrand Delepine <bertrand@delepine.info> a tapoté sur son clavier:

> [...]
> available --> disponible
> enabled --> activé
>
> Le fonctionnement est le même pour sites-available/enabled.
>
> Donc ici, on voit qu'il ajoute seulement les fichiers php4.load et php4.conf, mais
> ceux-ci ne sont pas activés, tant qu'ils ne sont pas présents dans le
> répertoire /etc/apache2/mods-enabled/. Pour les activer, 2 commandes :
> ln -s /etc/apache2/mods-available/php4.load
> /etc/apache2/mods-enabled/
> De même pour le .conf.
>
> J'ai plusieurs machines avec apache2 et php4 sans soucis majeurs.

OK, merci en fait y a que sur l'adresse 127.0.0.1 que ça ne marche pas, sur l'ip de la
carte réseau ça marche, est bien normale???

nouvelle question maintemant y m'indique  "Fatal error: Call to undefined function: mysql_connect() in
/var/www/mespages/Bourse/include/connect.inc on line 3" alors j'ai installé php4-mysql

angelfish:/home/jm# dpkg -l php4-mysql
Souhait=inconnU/Install/suppRim/Purg/H= garder
| tat=Non/Install/fichier-Config/dpaqUet/chec-conFig/H=semi-install
|/ Err?=(aucune)/H= garder/besoin Rinstallation/X=les deux (tat,Err: majuscule=mauvais)
ii  php4-mysql     4.3.4-4        MySQL module for php4
angelfish:/home/jm#

Pourquoi? pourquoi??

__

sniff,
jamais plus toucher à une machine qui marche, jamais plus toucher à une machine qui marche,jamais plus toucher à une machine qui marche,