Re: apache2 et php4

On Sun, 8 Aug 2004 16:49:36 +0200
Florent Bayle <florent.bayle@free.fr> a tapoté sur son clavier:

euh, je comprend pas pourquoi y "enable" le module, en effet avec apache 2 on a :
angelfish:/etc/apache# dpkg -l libapache2-mod-php4
Souhait=inconnU/Installé/suppRimé/Purgé/H=à garder
| État=Non/Installé/fichier-Config/dépaqUeté/échec-conFig/H=semi-installé
|/ Err?=(aucune)/H=à garder/besoin Réinstallation/X=les deux (État,Err: majuscule=mauvais)
+++-==============-==============-============================================
ii  libapache2-mod 4.3.4-4        A server-side, HTML-embedded scripting langu
angelfish:/etc/apache# dpkg -L libapache2-mod-php4
/.
/etc
/etc/apache2
/etc/apache2/mods-available
/etc/apache2/mods-available/php4.load
/etc/apache2/mods-available/php4.conf
/etc/php4
/etc/php4/apache2
/usr
/usr/lib
/usr/lib/apache2
/usr/lib/apache2/modules
/usr/lib/apache2/modules/libphp4.so
/usr/share
/usr/share/doc
/usr/share/doc/libapache2-mod-php4
/usr/share/doc/libapache2-mod-php4/examples
/usr/share/doc/libapache2-mod-php4/examples/php.ini
/usr/share/doc/libapache2-mod-php4/copyright
/usr/share/doc/libapache2-mod-php4/changelog.gz
/usr/share/doc/libapache2-mod-php4/changelog.Debian.gz
/usr/bin

angelfish:/etc/apache#

l'install  du mod-php modifie la liste des modules automatiquement (bien foutu non?)

y  il a qq un ki utilise apache2+php4? a-t-il fait un truc en plus du apt-get install??

une idée SVP!!

Ps
Merci à Florent pour ses info concernant mon radiateur