apache2 et php4

Bonjour,

J'utilise une debian testing à jour, j'ai voulu installer apache2 et php/mysql,

tous c'est bien passé (par apt-get) mais mozilla me dit k'il ne sait pas quoi faire du type x-httpd-php
donc le fichier n'est "parsé" ou exécuté par apache.

y a t-il qq ch de particulier à faire?
debconf ne m'a pas demandé d'info à l'install

j'ai le apache.conf d'origine.

(j'ai vu qu'il n'est plus utile de supprimer le # devant le mod-php, l'install de mod-php créant
un répertoire avec ces info)

Merci pour toutes infos

hs
[accessoirement j'ai une autre machine avec un athlon dont le ventilo tourne plus, (celui ki est sur
 le radiateur au dessus du cpu: ça se change?? ou? ça coute cher?)
/hs