Re: [HS] Re: Mutt & Group reply

On Tue, Aug 10, 2004 at 07:07:37PM +0200, ARTUS Guillaume wrote :

> C'est une vrai-fausse parade contre le spam. En gros l'idee est de ne pas
> faire apparaitre sa veritable adresse mail sur internet pour eviter que
> des spammeurs la trouve et l'utilise. Perso je le fais pas, d'autre le
> font mais recoivent autand de spam...

	C'est un vrai parade contre le virus swen, qui n'utilise pas
les adresses contenant le mot spam, et qui s'approvisionne en
adresses par les archives de listes de diffusion sur le web, en plus
de pomper le carnet d'adresse de la personne infectée. Au plus fort
de la crise, une personne qui postait un mail sur duf pouvait se
prendre entre 300 et 600 mails par jour avec un fichier attaché de
600 Ko.

	=> Pensez à ajouter....

--
Charles-nospam