Choix d'un WM (was: multi-gnome-terminal/locale UTF-8/...)

On 2004-08-10 17:53:42 +0900, Charles Plessy wrote:
> 	Oups, au temps pour moi : j'ai tellement changé de WM depuis
> mon divorce d'avec KDE que j'avais oublié qu'en fait, je suis sous
> fluxbox maintenant!

Ah, j'aimerais bien connaître les raisons de ces changements.

Au fait, y aurait-il une page web, genre wiki, qui listerait un
certain nombre de fonctionnalités et des commentaires pour chaque
WM. Je n'ai jamais vu d'étude comparative vraiment complète, si
bien qu'il est difficile de faire un choix (surtout qu'une
fonctionnalité peut tout changer...).

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.