Re: Gnus et les ML

On  9 aoû 2004, François TOURDE wrote:

> Oui, je sais, c'est pas la bonne ML, mais bon je n'en connais
> pas d'autres pour m'aider en français à résoudre mon souci...
>
> Bonjour, donc.
>
> J'utilise Gnus sous emacs, et c'est une merveille, mais j'ai un

++++++++++++

 [ ... ]

> Si vous avez une idée de config ou un lien permettant de faire
> ça proprement, je suis preneur.

En fait, malgrès ça, tu devrais pouvoir répondre _directement_ à
l'auteur d'un post.

Mon osucis c'est que j'ai tripatouillé aux touches et je ne sais
plus si c'est R ou F.

Perso, chez moi, 'R' fait un 'Répondre à la liste/groupe' tandis
que 'F' me fait un répondre à l'auteur (avec un petit warning
pour bien être sûr que c'est ce que je voulais.

Small update, je viens de retrouver :)

,----
| (define-key gnus-summary-mode-map "F" 'gnus-summary-reply-with-original)
| (define-key gnus-summary-mode-map "R" 'gnus-summary-followup-with-original)
`----

++
--
 In Gruuik we trust