Gnus et les ML

Oui, je sais, c'est pas la bonne ML, mais bon je n'en connais pas
d'autres pour m'aider en français à résoudre mon souci...

Bonjour, donc.

J'utilise Gnus sous emacs, et c'est une merveille, mais j'ai un peu de
mal avec les ML.

J'ai fait en sorte que quand je suis dans une ML, le champ To: soit
automatiquement positionné à la ML elle-même.

Jusque là, tout va bien. Mais quand je désire envoyer un mail privé à
la personne qui a posté, c'est un peu chiant. Je dois faire un
Copier-coller de son adresse pour faire ça.

Si vous avez une idée de config ou un lien permettant de faire ça
proprement, je suis preneur.