Re: internet par satellite

Michel <cft1@free.fr> writes:

> Bonjour ,
Bonsoir,
> Je dois déménager dans un coin où il n'y a pas l'adsl :( .
Chez moi il arrive
> J'envisage une solution par satellite . . .
En attendant, j'étais en numeris Itoo
Là, je suis retourné en RTC de base en attendant l'ADSL.c'est le jour et
la nuit.

Si tu cherches le débit, Numeris ne tient sûrement pas la comparaison
avec le satellite , par contre, tu as deux canaux de 64kbs:
En usage normal, tu es à 64K, et ta ligne téléphonique est dispo.
lors d'un apt-get upgrade, grace à l'agrégation dynamique, si ta ligne
est dispo, tu passes à 128k.

par contre, pas de forfait illimité à ma connaissance.
L'abonnement mensuel est d'environ 27€ ttc + 15€ de forfait 50h chez
free et on est déjà à 42€...

ça ne répond pas à la question, mais HTH quand même...