Re: internet par satellite

Le 12638ième jour après Epoch,
cft1@free.fr écrivait:

> Bonjour ,
>
> Je dois déménager dans un coin où il n'y a pas l'adsl :( .
>
> J'envisage une solution par satellite . . .
>
> On trouve pas mal de choses sur le net mais rien de concret .
>
> Quelqu'un aurait-il des expériences sous Debian et y a t'il des
> solutions réalistes à mois de 50 Euros / mois ?

A mon avis, il faut chercher des solutions mutualisées. En ce moment,
certaines boites font des install de solution satellite+Wifi dans les
collectivités locales.

En gros, une antenne satellite internet sur le toit de la mairie ou de
l'église, et des bornes Wifi relai dans les maisons du village.

--
Never eat anything bigger than your head.