Re: internet par satellite

Salut,

je risque de te décevoir quelque peu.
En effet,si tu trouves des offres satellite à moins de 50 € / mois, c'est sûrement pas ce que tu cherches. En effet, ce doit être des offres avec un download par satellite mais un upload par modem classique 56k !! Tu devra donc payer tes communications téléphoniques et bloquer ta ligne pour aller sur Internet. Les offres avec le satellite dans les deux sens sont beaucoup beaucoup plus cher !!

Par satellite, le débit est acceptable voir très bon, par contre le temps d'accès est plutot mauvais. Je suppose que tu as déjà vu ce que ça donne quand on téléphone / visiophone par satellite (genre reportages en direct à la TV) : quelques secondes de décalage...

Bon courage quand même ;)
A+

--
Pascal Greliche