pb avec imwheel

Bonjour,

j'ai un petit problème que je ne m'explique pas : j'ai fait un script bash qui remappe les touches de ma souris. Je l'ai placé dans /etc/init.d/ et fait un update-rc.d Pas de probmème, mes liens sont créés. Mais par contre, ma souris n'est pas bien configurée et je dois faire un xmodmap -e "pointer = 1 2 3 6 7 4 5" à chaque démarrage. J'ai ajouté un autre lien pour effectuer cette commande mais ça ne fonctionne pas non plus. Je ne sais pas trop comment résoudre ce problème (je suis en SID et j'utilise Gnome 2.6.2).

Merci de votre aide.