Re: Repondre à la liste [ était:: Re: APT-GET et les répértoires d'install ]

On Fri, Aug 06, 2004 at 02:23:52PM +0200, Patrick Carabin wrote:

> Malheureusement "répondre à tous" augmente le nombre de destinataires, et favorise les virus...
>
>    J'ai créé un filltre dans kmail ( V 1.6.2 ) , qui
> - met tous les messages de la liste dans 1 dossier
> - change l'adresse "reply-to" en « Debian FR <debian-user-french@lists.debian.org> », comme ça quand je réponds ça va tjs vers la liste ( et seulement vers la liste )
> De +, dans ce dossier, si j'écris 1 message, il met automagiquement:
> - from : avec 1 -spam dedans

et qui fait n'importe quoi. Tu vas nous faire le plaisir de
retirer ce: Disposition-Notification-To: Liste Debian FR
<debian-user-french@lists.debian.org>
qui demande à tous les lecteurs d'envoyer des accusés de
reception _à_la_liste_.

Si tu ne peux pas, très mauvais client mail, changer client
mail.

Y - Déjà vendredi...