Re: Comment refuser à un utilisateur de se logguer sur un serveur Courier/IMAP ?

Nicolas Rueff wrote:

Bien le bonjour à tous.

Sur une Deb/Stable sur laquelle est installée le serveur de courrier
Courier avec PAM comme backend d'authentification, je cherche à
interdire de se loggeur avec certains comptes (dont entre autres root) ?

Existe-t-il une directive de conf qui m'aurait échappé après ma plongée
dans google ?

D'avance merci.

loguer via ssh?

il faut mettre le shell des utilisateurs à /bin/false

--
Fame is a vapor; popularity an accident; the only earthly certainty is
oblivion.