Re: ssh et option -t (was: bash et UTF-8)

Vincent Lefevre <vincent@vinc17.org> - Thu, Aug 05, 2004:

> -c c'est une option de chiffrement complètement indépendante. Je
> suppose plutôt que c'est pour transférer des fichiers par exemple
> (ce que fait scp) ou plus généralement pour installer un tunnel ssh.

   SSH est un protocole asymétrique qui permte l'échange d'une clé
 symétrique entre deux machines. -c sert à choisir le protocole
 symétrique à utiliser pour les données (après la connexion et l'échange
 d'une clé).

--
Loïc Minier <lool@dooz.org>