Re: kernel: Ati 9200

Rebonjour,

A la question de la carte d'accelration grahique je dois dire que la demande
viens de notre architecte d'applications du fait que nous avons la meme
applis en US mais sous un HP et  il faut croire que les animations en Java
leur parait manifique. Alors oui, il faut l'acceleration sur le serveur.

Jerome Chantelauze wrote:

Bonjour