kernel: Ati 9200

Bonjour,

Nous avons un Debian potatos en production et pour besoins d'applications, je do
is
upgrader (ou porter ) nos produits vers un Woody. J'ai pu donc profiter de bon h
umour de
parton de son retour de vacanse pour avoir un nouveau serveur.

Le probleme ce que je doit tous finir avant la fin de semaine.

J'ai teste mon scenario hier avec pas mal de succes

Installation Woody  + upgrade Sid ==> Ok
Installation WWW (apache, php, myql) ==> ok
Ftp, adsl, mail , .... ==> Ok

La ou j'ai des problemes c'est la de configuerer ATI 9200 . J'ai pu configueré
et avoir  mon interface X
mais sans profiter des drivers Ati. D'ou pour ganger de temps et en acherchant s
ur google, j'ai deux questions

1: Qulqu'un sait si il y a un kernel qui contient les derivers ATI.
2: Un lien Howto qui a ete testé

Merci