Re: Mutt et interception de certaines combinaisons de touches (was: bash et UTF-8)

Le Tue  3/08/2004, Vincent Lefevre disait

> Jamais remarqué cela.

> Aucun problème avec C-s chez moi. Tu es sûr que ce n'est pas le
> terminal qui intercepte le C-s (comportement par défaut)?

Vu que ça le fait avec un mutt compilé avec ncurses et pas avec un
mutt compilé avec slang...

> Avant
> de lancer Mutt dans un terminal, tu peux faire un
>
>   stty -ixon
>
> pour désactiver le contrôle de flux; ainsi, C-s et C-q ne seront
> plus interceptés. D'ailleurs, j'ai également ça dans mon ".zshrc".
> Ça fonctionne avec Slang peut-être parce que Slang désactive
> lui-même le contrôle de flux.
>
> Pour d'autres trucs concernant ma config Mutt:
>
>   http://www.vinc17.org/mutt/index.fr.html

Faudra tester, mais ça veut dire faire un wrapper pour lancer mutt
dans un xterm. Je testerai à l'occasion.

--
Erwan