Mutt et interception de certaines combinaisons de touches (was: bash et UTF-8)

On 2004-08-03 21:51:06 +0200, Erwan David wrote:
> j'ai des problèmes avec ncurses qui intercepte certaines combianisons
> de touches sur lesquelles j'ai des macros...

Jamais remarqué cela.

> genre C-s par exemple (qui note le mail comme un spam pour bogofilter)

Aucun problème avec C-s chez moi. Tu es sûr que ce n'est pas le
terminal qui intercepte le C-s (comportement par défaut)? Avant
de lancer Mutt dans un terminal, tu peux faire un

  stty -ixon

pour désactiver le contrôle de flux; ainsi, C-s et C-q ne seront
plus interceptés. D'ailleurs, j'ai également ça dans mon ".zshrc".
Ça fonctionne avec Slang peut-être parce que Slang désactive
lui-même le contrôle de flux.

Pour d'autres trucs concernant ma config Mutt:

  http://www.vinc17.org/mutt/index.fr.html

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.