Re: bash et UTF-8

On 2004-08-03 19:54:32 +0200, Erwan David wrote:
> Le Tue  3/08/2004, Vincent Lefevre disait
>
> Moi aussi à conditipon de trouver comment compiler mon mutt avec le sla	ng-utf8...

C'est bizarre, il y a apparemment un caractère de contrôle entre "sla"
et "ng-utf8" (ça me fait un retour à la ligne entre les deux, mais ce
n'est pas un \n).

Concernant Mutt, je l'ai compilé avec ncurses, et ça fonctionne bien
avec les locales UTF-8 (que j'utilise donc uniquement avec Mutt, de
façon à pouvoir avoir à la fois *tous* les caractères de ISO-8859-1
et de ISO-8859-15). Enfin, le seul problème, ce sont les utilisateurs
qui envoient de l'ISO-8859-1 sans le déclarer, mais ce n'est pas
vraiment la faute de Mutt...

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.