Re: bash et UTF-8

On 2004-08-03 19:27:27 +0200, Laurent Giroud wrote:

> Ok. Je viens de passer mon sylpheed à 72 caractères par ligne pour é
> viter de polluer ton affichage, mais j'ai quelques destinataires qui
> vont me demander pourquoi j'utilise une taille fixe.

Faut tout de même éviter de couper les mots en deux!

Concernant la limite du nombre de caractères par ligne, c'est
essentiellement historique. Tu peux toujours utiliser le format
flowed, qui utilise une taille fixe par ligne, mais peut être
interprété comme de véritables paragraphes par les logiciels
qui supportent ce format.

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.