Re: bash et UTF-8

Le Tue  3/08/2004, denis31.barbier disait

> Ce que tu décris avec wchar est autre chose, mais les
> ayatollahs de l'UTF-8 sont contre car ça permet aux
> codages existants (8-bit ou multibyte) de continuer à
> être supportés, alors qu'il faudrait les éradiquer.

Sauf qu'on est actuellement obligé de les supporter. Par exemple au
boulot je pourrais passer en tout UTF-8, mais ça foutrais la merde
quand mon code serait compilé sous windows... Il faut donc que les
sources que j'édite (au moins) soient en iso-8859-1.

--
Erwan