Re: Xterm Transaprent

Le Wed, Jul 28, 2004 at 11:27:21PM +0200, Xris écrivait :
> Bonsoir
>
> je rebondis sur la question, j'aimerais savoir comment faire pour avoir
> une bordure de fenêtre transparente.
>
> J'ai une Sid Gnome et Metacity comme gestionnaire de fenêtre mais je
> n'ai pas réussi à obtenir ce résultat : pourtant j'ai vu des captures
> d'écran sur internet avec un terminal eterm en fausse transparence et
> des bordures de fenêtres transparente (ou une absence de bordure ?),
> l'effet était très beau et je souhaiterais l'obtenir
je pense que ça se gère au niveau du windows manager, puisque les
"bords" des fenêtres sont gérées par lui...

--
Damien POBEL
http://zeimg.free.fr

Allez donc faire comprendre à des élèves que l'enseignement primaire
n'est pas primaire, que le secondaire est loin d'être secondaire et
que le supérieur est parfois moyen.
	-+- Philippe Geluck, Le chat -+-