Re: Tester la souris

Le samedi 24 juillet 2004, JusTiCe8 écrit :
> Bonjour,

> si (2.4.18)

mais il n'est pas aussi complet qu'un non bf il me semble (je me trompe
peut-être

> Ne pas oublier de le supprimer une fois X installer sous peine de se
> retrouver avec un pointeur un peu... érratique.

ce n'est pas nécessaire, ça marche très bien gpm + X. Avec gpm, ma
souris est reconnue comme une imps2, j'utilise la fonction de répétition
au format brut (raw), ensuite mon fichier de configuration d'X utilise
dev/gpmdata avec le protocole ImPS/2 et tout va très bien.

Nicolas