Re: Tester la souris

Le vendredi 23 juillet 2004, Barbara SENGIS écrit :
> Bonsoir

bonsoir,

> Avant d'aller plus loin dans mon installation je voudrais tester ma
> souris branchée sur un port PS/2.
>
> Je suis en mode Console (Xfree pas encore installé)
>
> #cat /dev/psaux ne donne rien meme si je la stimule (...la souris)
>
> pour info: woody bf24

je pense que tu devrais installer un autre noyau, celui-ci semble être
celui qui est proposé par défaut lors de l'installation, il lui manque
pas mal de choses et en particulier des mises à jour de sécurité.

la dernière version dispo. pour Woody d'un 2.4.x devrait aller

> et la souris PS/2 molette qui marche tres bien avec autre OS
>
> 1)Comment la tester en mode console autrement qu'avec cat /dev/psaux

installer gpm qui permet d'utiliser la souris en console

Nicolas