Re: Tester la souris

Bonjour,

Barbara SENGIS a écrit :

Le ven 23/07/2004 à 19:39, Nicolas Bertolissio a écrit :
Avant d'aller plus loin dans mon installation je voudrais tester ma
souris branchée sur un port PS/2.

Je suis en mode Console (Xfree pas encore installé)

#cat /dev/psaux ne donne rien meme si je la stimule (...la souris)

pour info: woody bf24
je pense que tu devrais installer un autre noyau, celui-ci semble être
celui qui est proposé par défaut lors de l'installation, il lui manque
pas mal de choses et en particulier des mises à jour de sécurité.

la dernière version dispo. pour Woody d'un 2.4.x devrait aller

bf24 c'est pas un 2.4????
si (2.4.18)

installer gpm qui permet d'utiliser la souris en console

apt-get install gpm

et ca marche

Ne pas oublier de le supprimer une fois X installer sous peine de se retrouver avec un pointeur un peu... érratique.

merci

  J8.