Question à 2 sous sur le forward et iptables :-)

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question à propos du forward sous Debian avec iptables.
En effet, j'ai un routeur avec une connexion ADSL et une carte réseau pour le dialogue avec le reste du réseau local (donc ppp0 pour
la connexion internet, et eth0 pour la carte réseau).
Donc je voudrai pour accéder de l'extérieur (ppp0) à mon serveur web présent sur un PC du réseau local.

routeur :
ppp0 : 81.56.164.159
eth0 : 192.168.0.1

serveur web :
eth0 : 192.168.0.2

Donc ma question est :
Quelle est la commande permettant de réaliser le forward du port 80 de ppp0 sur le 80 du serveur web.
J'ai cherché sur le web et j'ai trouvé des dizaines de commandes différentes, mais bon, rien de ce que j'ai testé n'a fonctionné.

Je vous remercie d'avance pour vos commandes éclairées :-)

Nico