Re: sarge

On Wed, Jul 21, 2004 at 06:43:56PM +0200, François Boisson wrote :
> Bonjour
Salut

[...]
> 1) existe-t-il un petit gestionnaire de fichiers qui permettrait d'avoir
> le contenu du répertoire (~ par défaut) en cliquant sur l'icone, je pense
> à gentoo mais peut être qu'il y a mieux, dfm?
peut être rox filer ?

> 2) malgré ma nette volonté contre, je dois encore proposer Windows aux
> candidats en alternative (W98 sans mise à jour, il ne faut pas pousser).
> Je cherche un éditeur commun aux deux qui ne propose pas d'extension
> automatiquement (genre notepad et extension .txt), si le candidat édite un
> fichier et le sauve en toto.sci, il aura un fichier Scilab. Il y a bien
> EditpadLite mais ça n'est pas libre.
gvim ? jext (en java) et certainement beaucoup d'autre.

> 3) Ou sont définies les fontes par défaut de emacs?
aucune idée

--
Damien POBEL
http://zeimg.free.fr

Bon, chez nous, People et MultideskOS fonctionnent tous les deux,  alors
il est difficile de se rendre compte... mais nous venons  de  mettre  un
nouveau fichier  people10.exe  et  multidsk.exe  sur  le  site  internet
officiel. Cette nouvelle  version  alloue  8.192.000  octets  alors  que
l'ancienne version en allouait 65.535.000.
--  Jayce  -  Code  de  haute voltige -