install debian dell latitude Cpx 450

Bonjour

J'installe une debian woody sur un portable à partir des sources sur
internet avec une carte ethernet pcmcia

J'utilise la methode d'alexis de Lattre

Je suis en train de vouloir compiler le kernel 2.6.6

mais avant il suggere de charger le module: module-init-tools

Seulement cela supprime (entre autre) le module pcmcia-cs dont j'ai
grandement besoin.....

1) Au debut de l'installation lors de la configuration du module
pcmcia-cs j'avais choisi l'option [never] sans trop savoir ce que je
faisais.
Est-ce que c'était une bonne idée?

2) Est-ce que, apres avoir installer module-init-tools, je dois
reinstaller pcmcia-cs avec les cdroms?

3) Autre méthode....

Merci pour vos lumières.

--