Re: des espaces ? la place des lettres accentu?es

> $ apt-get install doc-debian-fr
> puis avec ton navigateur pr?f?r? :

file:///usr/share/doc/LANG/fr/debian/html/debian-fr-howto.html/index.html

j'ai refais un petit tour des commandes qui sont décrites
dans le ht (pour voir si je n'avais rien oublié), mais ça ne
change rien au final (que ce soit en ISO-8859-15 ou en 1),
j'ai toujours ces espaces à la place des lettres accentuées
(dans la console ou en ncurse).

par contre lorsque j'ai fais la commande dpkg-reconfigure
console-data, il m'indique ceci (répété plus d'une dizaine
de fois) :

Couldnt get a file descriptor referring to the console

que dois je faire?

merci. patrice.

************************ ADSL ILLIMITE TISCALI + TELEPHONE GRATUIT ************************
Surfez 40 fois plus vite pour 30EUR/mois seulement !  Et téléphonez partout en France gratuitement,
vers les postes fixes (hors numéros spéciaux). Tarifs très avantageux vers les mobiles et l'international !
Pour profiter de cette offre exceptionnelle, cliquez ici : http://register.tiscali.fr/adsl  (voir conditions sur le site)