Re: On est pas vendredi mais...(Was: Votre mail contient un Virus)

Le Tue 20/07/2004, Francois Bottin disait

> As-tu lu la suite de mon message, partie que tu n'as justement pas citée ?
>
> Pour mémoire, j'y parlais de ceux qui n'utilisent pas Windows(tm) et qui n'ont
> donc aucun intéret a installer un anti-virus destiné à ce système. Sinon,
> comment l'outil de notification d'absence fait-il pour savoir qu'il s'agit d'un
> vers ?

Oui mais là on a reçu une notification de virus. Par ailleurs une
notification d'abscence s'envoie à l'expéditeur d'enveloppe, et pas à
l'expéditeur d'en-tête, et ne doit être envoyé qu'aux messages
spécifiquement destinés à la personne ayant mis en place cette
notification. C'est la base depuis les premières versions de
vacation(1).

--
Erwan