Re: On est pas vendredi mais...(Was: Votre mail contient un Virus)

Selon Erwan David <erwan@rail.eu.org>:

> Le Tue 20/07/2004, Francois Bottin disait
>
> Dans le cas des vers on *sait* que l'adresse d'expéditeur est
> fausse.

As-tu lu la suite de mon message, partie que tu n'as justement pas citée ?

Pour mémoire, j'y parlais de ceux qui n'utilisent pas Windows(tm) et qui n'ont
donc aucun intéret a installer un anti-virus destiné à ce système. Sinon,
comment l'outil de notification d'absence fait-il pour savoir qu'il s'agit d'un
vers ?

    François.

PS : pour les "mal comprenants", "petit mou meurtière" se traduit
approximativement "micro soft window" en anglais...

--
Francois BOTTIN