Re: Pb carte son Acer Aspire 1500 ??

Le Mon, 19 Jul 2004 08:18:03 GMT, Thierry a voulu dire :

> Bon je recapitule, effectivement j'ai fait quelques modifs :
>
> Config noyau 2.6.6
>
> Device drivers -> Sound -> Sound card support [*]
>                         -> Open Sound System -> Open sound system
>                         [M]
>                                              -> VIA 82C686 Audio
>                                              Codec [M]-> VIA 82C686
>                                              MIDI [*]-> OSS Sound
>                                              modules [M]-> Loopback
>                                              device suppor [M]->
>                                              MPU-401 support
> Le lsmod donne :
>
>       Module                  Size  Used by
> sg                     32832  -
> [...]

Bon, je crois que c'est correct...
Essaie de voir si celà ne vient pas d'un microphone. Mettre son entrée
à 0 (soit par kmix ou aumix par ex.) ou couper son entrée.
J'ai déjà eu ce genre de problème: ça venait de l'entrée du microphone
qui était au maxi.

A+