Re: Gnokii (ou appli pour gsm)

On dim, 2004-07-18 at 20:13 +0200, k3rn wrote:
> Merci de cette réponse rapide.

> pour les modules usb :
> ehci_hcd               27396  0
> ohci_hcd               19396  0
> usbcore               106844  5 usb_storage,ehci_hcd,ohci_hcd
> usb_storage            30016  0
> scsi_mod               81152  2 sd_mod,usb_storage
>
> Pour mon noyeau, 2.6.6 installé via la méthode debian.

Aucun des modules en question en concerne l'émulation série via usb (ce
qui pourrait s'apparenter à une hérésie pour le concept): usbserial.ko
Je ne sais pas si les derniers téléphones portables utilisent comme pour
les supports de stockage, une telle émulation, mais tu peux déjà essayer
de voir de ce côté.

Sinon, il ne reste que la liste de diffusion gnokii-users: