Re: pcmcia et kernel 2.6

* nico@skoid.org <nico@skoid.org> [2004-07-18 11:41] :

[...]

> Merci Fred pour cette réponse rapide, mais c'est là ou je m'attendais à le
> trouver et ou je ne le vois pas..
> J'ai le kernel issu de  kernel-source-2.6.6 et j'ai ça:
>
> Bus options (PCI, PCMCIA, EISA, MCA, ISA)  --->
> [ ] PCI Support
>       PCI access mode (Any) --->
> [ ] Legacy /proc/pci interface
> [ ] PCI device name database
> [ ] ISA support
> [ ] MCA support
> < > NetSemi SCx200 support
>

> Je n'y ai pas "PCMCIA/CardBus support  ---> "

> [...]

Il te manque très probablement le support pour Hotplug (sous General
Setup). Pour le trouver, il faut aller chercher dans le fichier
drivers/pcmcia/Kconfig :

menu "PCMCIA/CardBus support"
        depends on HOTPLUG

Pas évident à trouver (mais je crois que les développeurs du noyau sont
conscients de ce problème et envisagent d'améliorer le système).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?