Re: pcmcia et kernel 2.6

Bonjour

>* nico@skoid.org <nico@skoid.org> [2004-07-18 01:42] :

>Avec le noyau 2.6.7 :
>
>Bus options (PCI, PCMCIA, EISA, MCA, ISA)  --->
>PCMCIA/CardBus support  --->
>PCMCIA/CardBus support

Merci Fred pour cette réponse rapide, mais c'est là ou je m'attendais à le
trouver et ou je ne le vois pas..
J'ai le kernel issu de  kernel-source-2.6.6 et j'ai ça:

Bus options (PCI, PCMCIA, EISA, MCA, ISA)  --->
[ ] PCI Support
      PCI access mode (Any) --->
[ ] Legacy /proc/pci interface
[ ] PCI device name database
[ ] ISA support
[ ] MCA support
< > NetSemi SCx200 support

Je n'y ai pas "PCMCIA/CardBus support  ---> "

Quelque chose à cocher en amont ou il vaut mieux que je download un autre
kernel depuis kernel.org?
(Sur mon laptop ou j'ai un 2.6.5 downloadé depuis kernel.org, impossible
aussi de trouver cette option..))

Merci

Bonne journée

A+