Re: Upload défaillant sur serveur

Salut

Zanton <zanton@ifrance.com> wrote:

> [...]
[..]
> Je ne l'ai plus : je l'ai écrasé et pas de sauvegarde :s
> Sinon ma carte réseau est une Realtek basique.

C'est assez étrange comme problème.. quelques petites questions:

Les taux de download sont les mêmes qu'avant par contre?
Y a-t-il eu des changements logiciels entre temps?
Si tu effectues un téléchargement en localhost, donc sur la machine
depuis la machine, par exemple via proftpd, quel débit obtiens-tu?

Bon courage..

Cordialement,