Re: Upload défaillant sur serveur

C'est assez étrange comme problème.. quelques petites questions:

Je suis bien d'accord avec toi !

Les taux de download sont les mêmes qu'avant par contre?

Oui tout à fait. En download, je vais à fond.

Y a-t-il eu des changements logiciels entre temps?

J'ai installé apache, mysql client et server, php et phpmyadmin. Et je ne me souviens plus exactement de leur date d'installation, si c'était antérieur à mon problème ou pas.

Si tu effectues un téléchargement en localhost, donc sur la machine
depuis la machine, par exemple via proftpd, quel débit obtiens-tu?

Heu, tu veux dire entre le pc et lui même ? J'ai utilisé yafc pour le faire (j'ai pas installé X sur le serveur) et en essayant d'obtenir un fichier, voici ce que j'ai obtenu :

Tired of waiting for reply, timeout after 42s
restarted command loop,connection closed

Du coup, j'ai tenté un download sur ftp.free.fr et j'ai eu le même problème donc je ne suis pas sûr que cette méthode soit très significative...

Bon courage..

Ouais, il va m'en falloir ;)

Cordialement,

De même :)