Re: Cherche un robot enchérisseur pour eBay,

> Le Sat, 17 Jul 2004 13:47:38 +0200
> Georges Roux <georges.roux@pacageek.org> a écrit:

> Le probleme n'est pas de surencherir de 1 euro a chaque fois.
> Mais de ne surencherir de 1 euro qu'au dernier moment.

Oui, tout à fait, je n'aurais pas dit mieux ;-)

Bon, merci pour vos réponses à tous, je vais regarder bidwatcher et eBayAgent,
un script perl trouvé sur sourceforge.

--
"C'est à l'heure du commencement qu'il faut tout particulièrement veiller
 à ce que les équilibres soient précis."

http://guillaumaud.dyndns.org